Pages

jeudi 19 juin 2014

Comment réaliser un ensemble de plage (suite2)

Rerebonjour,
je vous fais découvrir la suite de mon ensemble de plage: le sac doublé de zèbres....
En attendant de transformer le 3ème chapeau dont la forme ne me plait pas.

Je couds à 1cm du bord de la poche extérieure,
je la préforme au fer sur l'envers
et sur l'endroit.
je couds le revers de la poche,
je la place sur le sac et je la couds.
Même chose avec la poche intérieure réalisée dans la doublure,
je plies le revers au fer,
je la fixe à la doublure par une piqûre nervure,
la voici en place. Ensuite, je ferme les côtés du sac extérieur et de la doublure (pas les anses)pour pouvoir placer le fond.





J'ai coupé le fond du sac dans le tissu et un thermocollant très raide,
J'épingle le fond du sac au côtés,
je le couds à 1cm du bord,
je fais une surpiqûre à 5mm sur l'extérieur du fond afin de renforcer la couture.
Je fais de même sur la doublure


J'assemble le tissu extérieur du sac avec la doublure,
Je surpique nervure tout autour des anses,
le sac est prêt à servir,
avec le "bob" bien sur!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire